Au Mexique, le prof d’Anglais s’appelle Instagram

Par Florian G. le 12/05/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment développer la pratique de la langue Anglaise ?

Le Mexique comptant plus d’instagramers (3,5 millions) que de personnes parlant anglais (2,4 millions) Interlingua English School et l’agence Anonimo lancent les premiers cours d’anglais sur [tag]Instagram[/tag]. En utilisant les fonctionnalités de l’application comme le taggage et les vidéos, l’opération permet à l’utilisateur d’apprendre la langue anglaise de manière interactive.

Une opération innovante et ludique pour Interlingua English School, mettant à profit le succès du réseau social pour développer sa visibilité, tout en comprenant les enjeux actuels du mobile dans l’enseignement.

Crédits

  • Agence : [tag]Anonimo[/tag]
  • Annonceur : [tag]Interlingua English School[/tag]
  • Type de produit : [tag]Internet et logiciels [/tag]
  • Produit : Cours d’anglais en ligne
  • Campagne : Instaclass
  • Pays : Mexique
  • Date : Avril 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant