Pourquoi toutes les pubs se mettent à ronronner ?

Par Ludivine D. le 12/05/2015

À l’occasion des Chatons d’Or, des chats s’incrustent dans les campagnes de ses partenaires.

Vidéo, affichage, dispositifs digitaux… pour la 4ème édition du festival, l’équipe des Chatons d’Or ne recule devant rien pour propager sa nouvelle signature : Let’s Ronron. Saurez-vous reconnaitre le détail qui tue ?

1-Chatons-dOr-x-Kia-2

1-Chatons-dOr-x-Kia-3

2-Chatons-dOr-x-Caisse-dEpargne-IDF-2

2-Chatons-dOr-x-Caisse-dEpargne-IDF-3

2-Chatons-dOr-x-Caisse-dEpargne-IDF-4

3-Chatons-dOr-x-Fotolia-1

3-Chatons-dOr-x-Fotolia-2

3-Chatons-dOr-x-Fotolia-3

4-Chatons-dOr-x-ISEG-1024x724

En tant que partenaire, la Réclame ne pouvait pas laisser passer une si belle occasion de se faire caresser le logo. C’est ainsi qu’un chat s’est caché sur notre page d’accueil. Faites-le ronronner !

Et pour les médias qui n’ont pas un logo aussi « ronron » que celui de la Réclame, une bannière féline est aussi proposée :

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant