Finish se met à notre service pour nous épargner la corvée du nettoyage de vaisselle avec un spot signé Wieden Kennedy.
La marque de produits pour lave-vaisselle lance une nouvelle campagne intitulée Dishes et bouscule les codes du genre. Finish met ainsi en scène la quantité de vaisselle utilisée chaque jour, que ce soit pour nourrir un oiseau ou un mariage. Le spot met en avant le côté interminable de la tâche, qui n’est clairement pas la plus gratifiante du monde. [tag]Finish[/tag] se place ainsi en super-héros du quotidien, à nos côtés quelles que soient les épreuves de la vie que nous traversons.
La publicité étonne tant par le craft que par son approche : nous parler des événements marquants qui font une vie, et nécessitant toujours de faire la vaisselle.
https://www.youtube.com/watch?v=mbmYgjosCSc&sns=em
Crédits
- Agence : Wieden Kennedy
- Annonceur : [tag]Finish[/tag]
- Type de produit : [tag]Produits ménagers[/tag]
- Campagne : Dishes
- Pays : Royaume-Uni
- Date : Avril 2015