Sylvester Stallone incarne un héros livreur de pains

Par Ludivine D. le 15/04/2015

Sylvester Stallone fait la promotion des produits Warburtons dans un spot à l’humour acéré.

Sylvester Stallone, créatif dans l’âme, a une idée de génie pour faire la promotion des pains et viennoiseries de Warburtons. Afin de mettre en avant la fraicheur des produits cuits le matin pour être livrés à l’ouverture des boulangeries, il propose d’incarner un homme courageux chargé d’assurer le service. Entre clichés et références à ses plus grands films – Rambo ou encore Rocky – Silvester Stalone ne se prend guère au sérieux.

Une campagne d’envergure pour Warburtons qui se paye Stallone. ayant presque atteind les 500 000 vues rien qu’en Grande-Bretagne. Ce blockbuster à l’américaine teinté d’humour anglais semble avoir déjà conquis les britanniques.

https://www.youtube.com/watch?v=GC5AzD9SJl8

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant