Volkswagen détecte la fatigue des joueurs de football

Par Florian G. le 02/04/2015

aime le foot, et le prouve encore une fois de l’autre côté de l’Atlantique en collaboration avec . Le stunt s’est déroulé lors de matches de la coupe d’Angleterre et de la ligue A italienne, retransmis au Brésil. Lorsqu’un joueur était sur le point de se faire remplacer ou renvoyer aux vestiaires, on peut apercevoir une petite icône en tasse à café au dessus de la tête dudit footballeur, jusqu’à sa sortie du terrain. Une façon inattendue de promouvoir le Fatigue Sensor de Volkswagen, permettant de détecter lorsque le conducteur conduit depuis trop longtemps.

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Type de produit :
  • Produit : Fatigue Sensor
  • Campagne : Soccer Fatigue Sensor
  • Pays : Brésil
  • Date : Mars 2015

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant