La TV n’est pas morte. Et non, le microcosme de la com n’est pas représentatif de la société française.
En substance, voilà ce que nous apprend la dernière étude de l’IFOP et le SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) : Gens de com / gens normaux. Cette étude aussi éthonocentrée que décalée, présente les habitudes des « gens de com ». Une population qui vivrait en avance sur son temps, et qui a pourtant pour objectif commun de s’adresser à tous les Français. Pour y parvenir, le média de choix reste la TV selon le SNPTV. Résultats d’audience Médiamétrie à l’appui.
Découvrez le reste de l’étude sur le site : Gens de com / gens normaux
Crédits
- Annonceur : [tag]SNPTV[/tag]
- Agence : [tag]Australie[/tag]
- Produit : Syndicat National de la Publicité TéléVisée
- Type de produit : [tag]Télécommunication[/tag]
- Pays : France
- Date : mars 2015