Étude : les gens de la com sont-ils des gens normaux ?

Par Ludivine D. le 31/03/2015

Temps de lecture : 1 min

La TV n’est pas morte. Et non, le microcosme de la com n’est pas représentatif de la société française.

En substance, voilà ce que nous apprend la dernière étude de l’IFOP et le SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) : Gens de com / gens normaux. Cette étude aussi éthonocentrée que décalée, présente les habitudes des « gens de com ». Une population qui vivrait en avance sur son temps, et qui a pourtant pour objectif commun de s’adresser à tous les Français. Pour y parvenir, le média de choix reste la TV selon le SNPTV. Résultats d’audience Médiamétrie à l’appui.

Capture d’écran 2015-03-31 à 15.29.55

Capture d’écran 2015-03-31 à 15.35.06

Capture d’écran 2015-03-31 à 15.28.43

Capture d’écran 2015-03-31 à 15.27.55

Capture d’écran 2015-03-31 à 15.32.59

Capture d’écran 2015-03-31 à 15.33.14

Capture d’écran 2015-03-31 à 15.33.36

Capture d’écran 2015-03-31 à 15.34.11

Capture d’écran 2015-03-31 à 15.45.50

Découvrez le reste de l’étude sur le site : Gens de com / gens normaux

Crédits

  • Annonceur : [tag]SNPTV[/tag]
  • Agence : [tag]Australie[/tag]
  • Produit : Syndicat National de la Publicité TéléVisée
  • Type de produit : [tag]Télécommunication[/tag]
  • Pays : France
  • Date : mars 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant