Les célébrités se mettent au bleu pour le lancement de Tidal, le concurrent de Spotify par Jay-Z

Par Florian G. le 30/03/2015

Temps de lecture : 1 min

Vous avez peut-être remarqué cette vague bleu fluo depuis quelques jours sur les comptes Facebook et Twitter d’artistes influents du monde de la musique. En effet, Rihanna, Calvin Harris, Kanye West et bien d’autres ont mis à l’honneur la couleur du nouveau venu dans le streaming de musique : [tag]Tidal[/tag]. Racheté le mois dernier par le rappeur Jay-Z, la plateforme mise sur le partage « du son en qualité Hi-Fi (FLAC), de[s] clips en haute définition et un contenu éditorial soigneusement sélectionné ». Jay-Z communique ainsi grâce à son réseau d’amis en faisant d’eux ses ambassadeurs auprès de leurs millions de fans, donnant ainsi une valeur ajoutée à Tidal : approuvé par les artistes.

Tidal countdown

Tidal pricing


https://twitter.com/kanyewest/status/582391919218532352

Tidal 1

Tidal 2

Tidal 3

Crédits

  • Annonceur : [tag]Tidal[/tag]
  • Type de produit : [tag]Internet et logiciels[/tag]
  • Produit : Tidal
  • Date : Mars 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant