Ces pop-up stores en plein air n’ouvrent que pendant l’heure d’or

Par Florian G. le 23/03/2015

Temps de lecture : 1 min

[tag]Peak Performance[/tag] lance une initiative pour vous faire sortir du lit et explorer les grands espaces.

La marque de sportswear suédoise créé l’événement avec une campagne intitulée « Catch Magic Hour » pour l’Europe, le Japon et le Moyen-Orient. Des pop-up stores virtuels Peak Performance vont ainsi ouvrir à l’heure d’or (ou heure magique), au lever et au coucher du soleil. Pour connaître l’emplacement, il suffit de se connecter sur le site dédié, enfiler ses baskets et se géolocaliser à l’endroit désigné pour bénéficier de produits de la marque gratuitement. Les internautes sont par ailleurs invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CatchMagicHour. Cette initiative digitale va permettre de créer de sublimes expériences de marque, et d’inspirer les sportifs de tous horizons à sortir des sentiers battus. Le tout à moindre frais pour la marque, puisque chaque pop-up store est totalement virtuel.

Crédits

  • Agence : [tag]Perfect Fools Stockholm[/tag]
  • Annonceur : [tag]Peak Performance[/tag]
  • Type de produit : [tag]Mode[/tag]
  • Campagne : Catch Magic Hour
  • Date : Mars 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant