Ces pop-up stores en plein air n’ouvrent que pendant l’heure d’or

Par Florian G. le 23/03/2015

lance une initiative pour vous faire sortir du lit et explorer les grands espaces.

La marque de sportswear suédoise créé l’événement avec une campagne intitulée « Catch Magic Hour » pour l’Europe, le Japon et le Moyen-Orient. Des pop-up stores virtuels Peak Performance vont ainsi ouvrir à l’heure d’or (ou heure magique), au lever et au coucher du soleil. Pour connaître l’emplacement, il suffit de se connecter sur le site dédié, enfiler ses baskets et se géolocaliser à l’endroit désigné pour bénéficier de produits de la marque gratuitement. Les internautes sont par ailleurs invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CatchMagicHour. Cette initiative digitale va permettre de créer de sublimes expériences de marque, et d’inspirer les sportifs de tous horizons à sortir des sentiers battus. Le tout à moindre frais pour la marque, puisque chaque pop-up store est totalement virtuel.

Crédits

News Scan Book

Diabeloop : Rock Your Diabetes
FDJ lance sa social room
 Campagne TV Madrange

1

2

3

4

5

Précédent Suivant