La chaine de fast-food Burger King lance une opération avec Gloria la poule, prêtresse des frites de poulet.
[tag]Burger King[/tag] dévoile une campagne intitulée Random Gloria, pour que les « chicken fries » reviennent au menu. Au lieu de décider de manière classique quels restaurants auront l’exclusivité, la marque en a fait un événement impliquant…une poule. Choisie au hasard, Gloria la poule part sur les routes des États-Unis dès demain. Pour chaque restaurant, elle tranchera par le biais de deux gamelles, si oui ou non celui-ci pourra remettre les fameuses frites de poulet au menu.
https://www.youtube.com/watch?v=7RWJLHu4tOY
L’aventure se poursuit en ligne avec le site Random Gloria, afin de suivre les aventures de la poule au pouvoir de décision si important. Une manière pour [tag]CP+B[/tag] de soigner l’image de Burger King montrant que le bien-être de ses poules est pris en compte.
Crédits
- Agence : [tag]CP+B[/tag]
- Annonceur : [tag]Burger King[/tag]
- Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
- Produit : Chicken Fries
- Campagne : Gloria Decides
- Pays : États-Unis
- Date : mars 2015