a Burger King : la poule aura le dernier mot sur les « chicken fries » – La Réclame

Burger King : la poule aura le dernier mot sur les « chicken fries »

Par Florian G. le 16/03/2015

Temps de lecture : 1 min

La chaine de fast-food Burger King lance une opération avec Gloria la poule, prêtresse des frites de poulet.

dévoile une campagne intitulée Random Gloria, pour que les « chicken fries » reviennent au menu. Au lieu de décider de manière classique quels restaurants auront l’exclusivité, la marque en a fait un événement impliquant…une poule. Choisie au hasard, Gloria la poule part sur les routes des États-Unis dès demain. Pour chaque restaurant, elle tranchera par le biais de deux gamelles, si oui ou non celui-ci pourra remettre les fameuses frites de poulet au menu.

https://www.youtube.com/watch?v=7RWJLHu4tOY

L’aventure se poursuit en ligne avec le site Random Gloria, afin de suivre les aventures de la poule au pouvoir de décision si important. Une manière pour de soigner l’image de Burger King montrant que le bien-être de ses poules est pris en compte.

Gloria burger king chicken fries 1

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Type de produit :
  • Produit : Chicken Fries
  • Campagne : Gloria Decides
  • Pays : États-Unis
  • Date : mars 2015

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant