Converse met à l’honneur les Chuck Taylors de ses fans

Par Ludivine D. le 05/03/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment renforcer le caractère iconique des sneakers Converse ? En les élevant au rang d’œuvre d’art.

Pour sa campagne de printemps, Converse donne la parole à ses consommateurs et influenceurs, tout en ne filmant que leurs chaussures. Des Chuck Taylor All Star, reflets de leur personnalité.

« Made by you » est un spot au storytelling maitrisé, peignant les portraits de porteurs de Converse à travers le monde. De New York à Paris, ceux ayant façonné leur chaussures comme un artiste créé une œuvre prennent la parole. Un spot rythmé et bercé par la musique de SebastiAn et sa chanson « Ross Ross Ross » qui saura parler à tous les fans. Et finira de convaincre les autres que Converse est plus qu’une chaussure, mais un véritable moyen d’expression.

En complément, une exposition des Converses de quelques grands noms aura lieu dans des galeries d’art à New York, Paris ou encore Shanghai.

converse1

converse4

converse3

converse5

converse2

Crédits

  • Annonceur : [tag]Converse[/tag]
  • Type de produit : [tag]mode[/tag]
  • Date : mars 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant