L’Apple Watch s’offre 12 pages dans le magazine Vogue

Par Florian G. le 26/02/2015

Temps de lecture : 1 min

En amont de la sortie de sa montre au mois d’avril, Apple investit massivement dans le dernier numéro de Vogue aux Etats-Unis.

La campagne se décline en 12 encarts présentant la montre dans ses 3 versions : la standard en acier, la sport et la luxe avec de l’or 18 carats.

Rien d’innovant en terme de conception avec le traditionnel fond blanc et l’objet mis en valeur : gros plans et montre à l’échelle 1. Vogue facturant la page de publicité 190 000 dollars, cet investissement qui ne doit rien au hasard atteste néanmoins de la force de frappe de la firme à la pomme quand elle se décide à communiquer.

Apple-Watch-Vogue_3

Apple-Watch-Vogue_2

Apple-Watch-Vogue_1

apple-watch-vogue-1

apple-watch-vogue

Photos: MacRumors

… Or this? #applewatch advertisement of the #future @voguemagazine #vogue #tablet #march2015

Une vidéo publiée par POPPYOR. (@poppyorjewelry) le

Crédits

  • Annonceur : [tag]Apple[/tag]
  • Type de produit : [tag]High-tech et petit électroménager[/tag]
  • Produit : Apple Watch
  • Date : mars 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant