Devenez un espion avec l’expérience interactive du film Kingsman

Par Laura D. le 04/02/2015

Quelle stratégie promotionnelle pour une production qui cherche à se différencier dans la pléiade des réalisations hollywoodiennes ?

À l’heure où le simple trailer ne suffit plus, les sociétés de production rivalisent d’inventivité pour promouvoir la sortie de leurs films. Après Lionsgate avec Capitol TV, ou Paramount et son Interstellar Space Hub, 20th Century Fox nous présente Become a Kingsman Knight. Un dispositif digital, surprenant et ludique pour le film « Kingsman : The Secret Service » qui sortira en France le 18 février.

Become a Kingsman Knight propose une expérience multi-écran (mobile et desktop), imaginée par Google. Managé par Colin Firth dans le rôle du recruteur d’une organisation d’agents secrets, vous êtes directement plongé dans les scènes d’action du film.

Vos missions si vous les acceptez : épauler Firth dans un combat de gentlemen, et repérer les personnages du film lors d’une séance de Google Street View chronométrée.

Surtout ne vous offusquez pas si à la fin de votre test, Firth dénonce votre « manque total de coordination » ou vous déclare « aussi discret qu’un porc-épic dans une taie d’oreiller ». James Bond ne s’est pas fait en un jour.

Kingsman_knight1

Kingsman_knight2

Kingsman_knight3

Crédits

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant