Mode : portez la nouvelle collection Björn Borg dans un jeu vidéo

Par Ludivine D. le 30/01/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment cibler une clientèle jeune et adepte de jeux vidéo ? En détournant les codes d’un jeu FPS.

La marque de prêt à porter de l’ancien tennisman Björn Borg vient de dévoiler le jeu First Person Lover. Sur le principe des jeux vidéo FPS (ou doom-likes), vous incarnerez un défenseur de l’amour relooké par vos soins avec des vêtements Björn Borg. Armé d’une arme de poing tirant des baisers holographiques ou d’un fusil automatique à bulles de savons en forme de cœur, vous combattrez les forces du mal grâce au pouvoir de l’amour.

La vidéo de présentation du jeu s’amuse des codes des FPS, tout en plaçant quelques références à Vladimir Poutine, Apple ou encore The Big Leap de Lacoste. L’opération ne s’arrête pas à une simple vidéo, puisque vous pouvez jouer à First Person Lover gratuitement depuis votre navigateur. Une façon originale pour la marque de se détacher de l’image de son fondateur. Tout en présentant sa nouvelle collection.

https://www.youtube.com/watch?v=UQxNw1GbKDk

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Exposure Communications[/tag] London
  • Annonceur : [tag]Björn Borg[/tag]
  • Type de produit : [tag]mode[/tag]
  • Pays : USA
  • Date : janvier 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant