Eye tracking : quand Pizza Hut lit dans vos pensées

Par Laura D. le 03/12/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment la chaîne de fast-food révolutionne les traditionnels menus des restaurants ?

Grâce au système d’eye-tracking mise au point par Tobii Technology, [tag]Pizza Hut[/tag] a conçu le Subconscious Menu. Inspirée des moteurs de recommandation, cette expérience va encore plus loin en vous offrant un contrôle rétinien sur votre commande.

Il ne faut pas plus de 2,5 secondes à cette tablette équipée de capteurs, pour tracer votre regard et repérer les ingrédients sur lesquels vous vous êtes attardé le plus. Le menu digital sélectionne alors votre pizza idéale, parmi 4896 combinaisons possibles.

Les tests réalisés par l’entreprise suédoise ont démontré un taux de réussite de 98%. Mais si la proposition ne satisfait pas le client, il peut aisément relancer l’expérience. Inutile de vous dire à quel point nous avons hâte de découvrir les prochaines applications de cette technologie.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Pizza Hut[/tag]
  • Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
  • Produit : Subconscious Menu
  • Technologie : [tag]Tobii Technology[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Date : novembre 2014

News Scan Book

Vico : Par amour de la chips

1

2

3

4

5

Précédent Suivant