Old Navy associe récréation, technologie et réseaux sociaux dans un panneau d’affichage.
L’agence digitale DeepLocal prend ses quartiers sur Times Square et Hollywood Boulevard pour fêter les 20 ans de la marque de vêtements Old Navy.
À cette occasion, l’agence et la marque ont créé la Selfiebration Machine : un panneau de plus de 4 mètres de haut qui transforme vos photos Twitter en une œuvre 3D éphémère, grâce à un millier de ballons. « C’est notre anniversaire, et votre fête ! »
Ce panneau d’affichage innovant dépasse l’ère de l’interactivité pour devenir une véritable création artistique connectée, en parfaite adéquation avec son époque, et avec le thème de la campagne.
Pour profiter de l’expérience, les habitants de New York et Los Angeles sont invités à prendre une photo d’eux-mêmes accompagnée de leur vœux d’anniversaire, et à la poster sur Twitter avec le hashtag #Selfiebration. À gagner pour les plus chanceux des participants : leur souhait exaucé par [tag]Old Navy[/tag].
Crédits
- Agence : [tag]DeepLocal[/tag]
- Annonceur : [tag]Old Navy[/tag]
- Type de produit : [tag]Mode[/tag]
- Directeur technique : [tag]Greg Baltus[/tag]
- Pays : États-Unis
- Date : octobre 2014