L’agence Marcel ose remasteriser un spot iconique pour les 60 ans de la Fnac.
C’est donc pour souhaiter un joyeux anniversaire à la Fnac, que Marcel revisite le film publicitaire « Jean-Luc », réalisé par DDB en 1998. Une idée qui n’est pas sans rappeler la récente campagne de Peugeot.
Dans ce nouveau spot on retrouve Jean-Luc, notre fan de BD (et de la Fnac) toujours aussi décomplexé, même avec 16 ans de plus et quelques cheveux en moins. Un clin d’œil de l’enseigne, qui se définit encore aujourd’hui comme le lieu incontournable de la culture sans contrainte.
Pour accompagner ces retrouvailles, la [tag]Fnac[/tag] organise également des « Évènements Fnac Live » dans toute la France jusqu’au 26 octobre. Chaque jour à 10h, la marque dévoile une surprise culturelle sur son site : concerts privés ou rencontres avec des artistes tels que Lilly Wood and the Prick, Kylie Minogue, Lenny Kravitz, mais aussi Norman, Amélie Nothomb ou Jean d’Ormesson. Pour souffler 60 bougies, un peu d’aide n’est jamais malvenue.
Pub originale
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Marcel[/tag]
- Annonceur : [tag]Fnac[/tag]
- Type de produit : [tag]Enseignes de distribution[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Dimitri Guerassimov[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Julien Simons[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Xavier Boullenger[/tag]
- Studio de Production : [tag]Indaprod[/tag]
- Réalisateur : [tag]Cédric Dubourg[/tag]
- Pays : France
- Date : octobre 2014