Peut-on jouer au Pictionary avec une publicité ?

Par Laura D. le 07/10/2014

Temps de lecture : 1 min

L’affichage digital et interactif : le nouveau support incontournable des marques ?

Au Canada, l’agence TrojanOne Toronto a réservé une surprise aux clients d’un centre commercial, pour la marque Mattel. Dans un écran publicitaire, ce qui ne semble être qu’un poster inerte prend soudain vie sous les traits d’un jeune homme interpellant les passants.

L’écran devient alors le support d’une partie de Pictionary en direct entre le maître du jeu et ceux qui acceptent le challenge. « Voyez ce qui arrive quand vous prenez le temps de jouer » : le slogan de cette campagne se matérialise en une montagne de cadeaux offerts aux joueurs gagnants.

Un coup de pub innovant qui positionne la marque dans un contexte de bonne humeur et de partage, en rappelant à tous qu’il y a parfois beaucoup à gagner en perdant un peu de temps à jouer.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]TrojanOne Toronto[/tag]
  • Annonceur : [tag]Mattel[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Gary Watson[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Graham Lee[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Gaby Makarewicz[/tag]
  • Studio de Production : [tag]studio m[/tag]
  • Réalisateur : [tag]TJ Derry[/tag]
  • Musique : Imprint Music
  • Pays : Canada
  • Date : octobre 2014

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