La déclaration d’amour de Nescafé à ses fans Facebook

Par Laura D. le 24/09/2014

En Croatie, l’agence Drap Zagreb et Nescafé détournent les « cadenas d’amour » accrochés aux ponts des grandes villes, en le remplaçant par les emblématiques mugs rouges de la marque.

En tout, ce sont plus de 1000 tasses Nescafé qui ont été attachées à des ponts ou des bancs avec des anti-vols à codes. Dans les deux plus grandes villes croates, les passants ont pu récupérer ces codes en indiquant leur position exacte sur Facebook (une combinaison pour chaque emplacement), et ainsi repartir avec leur mug. Un mug qui pouvait ensuite être gratuitement rempli de café dans les stands installés pour l’occasion.

Cette opération, qui a d’abord été pensée pour les fans de la page Facebook Nescafé, ré-affirme l’esprit de la marque : être bien, ensemble. Ce dispositif est une chaleureuse façon de connecter les gens à la fois sur Facebook et en outdoor.

Crédits

News Scan Book

TOP COM Consumer 2018
Création des sites du groupe AccorHotels

1

2

3

4

5

Précédent Suivant