Quand Starbucks promeut la déconnexion

Par Laura D. le 23/09/2014

Temps de lecture : 1 min

Aux États-Unis, Starbucks amorce un changement dans sa communication avec trois nouveaux spots TV réalisés par l’agence BBDO New York.

« Parfois le meilleur moyen de se connecter est d’être ensemble ». Avec ce slogan, la célèbre chaîne de cafés prend la défense des rencontres réelles face aux échanges virtuels, ici inspirés des conversations sur iPhone. Un message qui parle à tous : amis, amoureux, famille…

La campagne de BBDO New York, simple mais touchante, nous prouve en trois situations que les textos ont leurs limites. Ils ne permettent pas de voir sa meilleure amie rougir, d’interpréter le regard de celle qu’on aime, ou de sentir les premiers mouvements de son petit-fils. Contrairement à une discussion autour d’un café Starbucks.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BBDO New York[/tag]
  • Annonceur : [tag]Starbucks[/tag]
  • Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Date : septembre 2014

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