L’agence Café Communications et Skoda réalisent un spot radio pour sensibiliser au port de la ceinture de sécurité.
Le spot commence par le bip strident que fait votre voiture lorsque vous n’avez pas bouclé votre ceinture. Puis le bip de la pub finit par être un bruit continu, rappelant le son d’un moniteur cardiaque mesurant l’activité d’un cœur… mort.
L’analogie entre battements cardiaques et le son de la ceinture de sécurité rappellent à l’automobiliste combien la ceinture sauve la vie. En effet, selon l’OMS, le port de la ceinture de sécurité permet de réduire jusqu’à 60% le risque d’accident mortel.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Café Communications[/tag] Budapest
- Annonceur : [tag]Skoda[/tag]
- Type de produit : [tag]automobile[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Zoltan Simon[/tag], [tag]Ervin Sallai[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Gabor Szucs[/tag]
- Diffusion : septembre 2014