Challenge : le meilleur Hyperlapse d’agence

Par Xuoan D. le 05/09/2014

Temps de lecture : 2 min

Pour ce 2nd Challenge Scan Book, nous invitons les agences à réaliser un Hyperlapse. Que ce soit une vidéo de leurs locaux, de leurs équipes, ou de toute idée créative représentant l’esprit de l’agence !

Pour la rentrée, Instagram a offert un bel outil aux créatifs : Hyperlapse. Cette app iPhone permet de stabiliser de façon spectaculaire une vidéo, pour réaliser un travelling ou un time-lapse à « main levée », avec un smartphone pour simple équipement.

Après le photo contest, notre nouveau Challenge Scan Book vous propose de réaliser le meilleur Hyperlapse d’agence ! Le brief est libre, la seule contrainte étant d’utiliser… Hyperlapse. Chaque agence pouvant proposer un ou plusieurs Hyperlapses.

Comment participer au challenge

Créez une vidéo avec Hyperlapse.

Publiez la vidéo sur votre profil Scan Book. La vidéo peut être hébergée directement sur Scan Book. Ou publiez la sur Instagram, Facebook ou Youtube, puis intégrez-la sur votre profil Scan Book.

Contactez-nous ensuite par e-mail : [email protected] pour que votre Hyperlapse soit relayé sur la Réclame !

Comment remporter le challenge

En générant le plus de pages vues sur l’article et / ou la réalisation Scan Book présentant votre Hyperlapse sur la Réclame. Pour cela, partagez le plus possible l’article dès sa publication ! Fin du challenge le 10 octobre à 23h59.

Hashtag officiel : #ChallengeScanBook

Ce qu’il y a à gagner

  • Une news agence supplémentaire, mise en avant sur la home de la Réclame, la newsletter et nos réseaux sociaux
  • La présence de l’agence dans le classement du Challenge dans un article de la Réclame et dans notre newsletter adressée à 7000 annonceurs
  • Une belle visibilité pour la créativité de votre agence grace à la viralité de ce contest, et à un relais de votre participation dans plusieurs articles de la Réclame

trophe

 

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant