Sobre, il mange par terre dans le métro

Par Frédérique R. le 28/08/2014

Temps de lecture : 1 min

L’agence KBS+ (Toronto, Canada) ose une démonstration produit dans laquelle un manager mange par terre dans le métro après avoir nettoyé le sol avec le nettoyeur Symphony All-in-One de BISSEL

Pour prouver l’efficacité de son nouveau nettoyeur-aspirateur-vapeur, la marque et son agence sortent un stunt qui prend au pied de la lettre l’expression « on mangerait par terre tellement c’est propre ». Dans une station de métro, un homme branche un Symphony All-In-One et nettoie une partie du sol devant lui. Il déverse ensuite son repas qu’il renverse sous les yeux médusés des passants, et mange comme si il était a table, allant jusqu’à saucer le sol avec du pain comme si c’était une assiette. Ravi Dalchand, qui se présente à la fin du spot comme le Brand Manager de BISSEL Canada, termine en disant qu’il soutient son produit à 100%.

Avec ce dispositif, le procédé de la démonstration en public a le mérite de prouver la promesse produit.

Crédits

News Scan Book

Fantastic se lance en TV avec Sanytol

1

2

3

4

5

Précédent Suivant