Des biscuits à discuter

Par Frédérique R. le 22/08/2014

L’agence Mark+ (Brésil) encourage les passagers d’un bus à se parler dans une opération pour les biscuits Zezé Biscoitos.

La marque brésilienne Zezé produit des biscuits bénéficiant d’un fort capital sympathie grâce à une communication axée sur la bonne humeur. L’agence Mark+ s’en est servi pour monter une opération simple et toute mignonne dans les transports. L’ambient marketing est ici particulièrement adapté pour cibler le public de la marque : les passagers, de 7 à 77 ans, sont susceptibles de manger des biscuits pendant un trajet en bus.

Des stickers ont été installés sur les vitres pour indiquer des places réservées à la discussion. Comme ce n’est pas si simple d’engager la conversation avec un inconnu, des post-its avec des exemples de sujets étaient également disponibles. Cette opération réussit à augmenter la notoriété de la marque tout en renforçant son image conviviale.

Crédits

News Scan Book

La food de demain sera engagée !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant