L’agence Interlude (New York, USA) et Sony Music offrent une expérience TV unique aux fans du monde entier pour célébrer Bob Dylan.
Pour la sortie d’un coffret-compilation des succès de Bob Dylan, Sony Music voulait quelque chose d’exceptionnel. La campagne créée pour l’occasion a donné lieu à un véritable projet artistique récompensé par un Gold en Brand Content à Cannes.
Le concept offre la possibilité aux internautes de construire leur clip de « Like A Rolling Stone ». Des séquences, emblématiques de la TV américaine (téléshopping, infos, sport…), ont été spécialement tournées et synchronisées sur la chanson. Mises en ligne sur cette chaine de TV virtuelle, elles s’enchainent différemment selon le zapping de l’internaute et donne une vision unique du morceau.
L’opération a été un reel succès avec 46 millions de vues en 2 semaines et des retombées presses importantes dans plus de 60 pays.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Interlude[/tag]
- Annonceur : [tag]Sony Music[/tag]
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Date : 2014