Les utilisations de l’iPad Air

Par Frédérique R. le 13/08/2014

Temps de lecture : 1 min

Apple ajoute deux nouveaux spots à la campagne « your verse » pour l’iPad Air avec deux nouvelles histoires en provenance de Pékin et Détroit.

Apple poursuit la déclinaison du concept « your verse » avec deux nouveaux spots pour la promotion de l’iPad Air. Le positionnement reste le même depuis le lancement de la campagne en début d’année : les fonctionnalités sont mises en avant et non l’appareil.

En racontant les histoires des utilisateurs, la marque continue de faire de son produit un contributeur à l’innovation et la création. En montrant des professionnels aussi bien que des particuliers, Apple s’adresse à tous et fait primer les usages sur les produits eux-mêmes.

Dans le premier spot, on suit le groupe électro-pop chinois Yaoband : les musiciens explorent les sons, enregistrent, mixent, créent et partagent en toute liberté grâce à l’iPad Air. Dans le second spot, on découvre l’iPad Air au service d’un cycliste militant dans la ville de Detroit aux US.

Crédits

News Scan Book

Croire en ses vœux - Sephora

1

2

3

4

5

Précédent Suivant