Les utilisations de l’iPad Air

Par Frédérique R. le 13/08/2014

Temps de lecture : 1 min

Apple ajoute deux nouveaux spots à la campagne « your verse » pour l’iPad Air avec deux nouvelles histoires en provenance de Pékin et Détroit.

Apple poursuit la déclinaison du concept « your verse » avec deux nouveaux spots pour la promotion de l’iPad Air. Le positionnement reste le même depuis le lancement de la campagne en début d’année : les fonctionnalités sont mises en avant et non l’appareil.

En racontant les histoires des utilisateurs, la marque continue de faire de son produit un contributeur à l’innovation et la création. En montrant des professionnels aussi bien que des particuliers, Apple s’adresse à tous et fait primer les usages sur les produits eux-mêmes.

Dans le premier spot, on suit le groupe électro-pop chinois Yaoband : les musiciens explorent les sons, enregistrent, mixent, créent et partagent en toute liberté grâce à l’iPad Air. Dans le second spot, on découvre l’iPad Air au service d’un cycliste militant dans la ville de Detroit aux US.

Crédits

News Scan Book

Rigoni di Asiago choisit Rosbeef!
L'incontinence sans complexe !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant