L’agence 4C (UK) met tout le monde en short dans ce spot de lancement des programmes courts à consommer sans modération cet été sur Channel 4
Cet été, le short est à la mode outre-manche. En jeans, en toile, en pilou-pilou, bleu, jaune, à carreaux, micro-paillettes ou classique, filles et garçons, jeunes et moins jeunes… Tout le monde est en short dans ce spot (avec plus ou moins d’élégance, mais peut-on vraiment être élégant en short ? NDLR), et les images s’enchaînent au rythme d’un hit rétro des Royal Teens dont le titre est… “Short Shorts” !
Mais pourquoi donc ? Channel 4 lance #shortshorts, ses nouveaux programmes courts. Et comme short, c’est court, la chaîne promeut son format #shortshorts… avec des shorts courts. Un moyen décalé pour ces contenus de 5 minutes maximum, à consommer sur tablette ou smartphone, via la plateforme 4oD de la chaîne. Channel 4 s’assure ainsi d’entretenir le lien avec son audience pendant l’été via la mobilité, lorsqu’on est plus dehors et moins devant la TV.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]4creative[/tag] Grande-Bretagne
- Annonceur : [tag]Channel 4[/tag]
- Produit : chaîne
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Landy Slattery[/tag]
- Pays : Grande-Bretagne
- Date : août 2014