Les programmes très très courts de Channel 4

Par Frédérique R. le 07/08/2014

L’agence 4C (UK) met tout le monde en short dans ce spot de lancement des programmes courts à consommer sans modération cet été sur Channel 4

Cet été, le short est à la mode outre-manche. En jeans, en toile, en pilou-pilou, bleu, jaune, à carreaux, micro-paillettes ou classique, filles et garçons, jeunes et moins jeunes… Tout le monde est en short dans ce spot (avec plus ou moins d’élégance, mais peut-on vraiment être élégant en short ? NDLR), et les images s’enchaînent au rythme d’un hit rétro des Royal Teens dont le titre est… “Short Shorts” !

Mais pourquoi donc ? Channel 4 lance #shortshorts, ses nouveaux programmes courts. Et comme short, c’est court, la chaîne promeut son format #shortshorts… avec des shorts courts. Un moyen décalé pour ces contenus de 5 minutes maximum, à consommer sur tablette ou smartphone, via la plateforme 4oD de la chaîne. Channel 4 s’assure ainsi d’entretenir le lien avec son audience pendant l’été via la mobilité, lorsqu’on est plus dehors et moins devant la TV.

Crédits

News Scan Book

Une nouvelle voie pour les marques enseignes
Le Puy du Fou s’exporte en Espagne

1

2

3

4

5

Précédent Suivant