Faire de la menstruation une fête

Par Claire D. le 19/06/2014

Temps de lecture : 1 min

Le spot « First Moon Party » raconte les mésaventures d’une adolescente ayant simulé ses premières règles.

HelloFlo est une entreprise cherchant à rendre les périodes de règles moins pénibles, en proposant des « box » et de la sensibilisation sur les menstruations. L’héroïne du spot, inquiète de son image auprès des ses amies, fait croire à tout le monde qu’elle a eu ses premières règles. Sa mère n’est pourtant pas dupe : après avoir organisé une grande et embarrassante fête pour l’occasion, elle offre le starter kit HelloFlo à son enfant, pour mieux se préparer à l’arrivée des premières règles.

HelloFlo livre une publicité humoristique, jouant à la fois de la fascination et de la gêne que suscite le sujet des menstruations, comme dans sa précédente campagne. Affirmant ainsi clairement le positionnement de sa box : décomplexée et utile.

Crédits

  • Production : [tag]Hayden 5[/tag]
  • Annonceur : [tag]HelloFlo[/tag]
  • Produit : protections périodiques
  • Type de produit : [tag]Hygiène[/tag]
  • Réalisateurs : [tag]Jamie McCelland[/tag], [tag]Pete Marquis[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Date de diffusion : juin 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant