Cif efface le racisme des murs roumains

Par Claire D. le 05/06/2014

Temps de lecture : 1 min

Avec l’agence McCann Roumanie, Cif nettoie les messages racistes omniprésents dans les rues roumaines.

Grâce à une application smartphone lancée par la marque de produits ménagers Cif, les citoyens photographient les tags insultants sur les murs de la ville. Ces photos géolocalisées parviennent à une équipe de nettoyage. Celle-ci arrive sur les lieux du scandale, nettoie le tag offensant, et poste une photo avant/après de leur décapage anti-racisme.

Cif prouve l’efficacité des ses produits, même sur les tags. De plus, l’annonceur proclame ses valeurs de tolérance et de respect. Une campagne qui s’adresse aux citoyens soucieux de l’atmosphère de leur quartier… et de la propreté de leur maison.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]McCann[/tag] Roumanie
  • Annonceur : [tag]Cif[/tag]
  • Produit : Produits d’entretien
  • Type de produit : [tag]Produits ménagers[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Nir Refuah[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Ana Maria Cruizeliu[/tag], [tag]Bogdan Teodorescu[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Ioana Zamfir[/tag]
  • Pays : Roumanie
  • Date de diffusion : juin 2014
  • Via MusiqueDePub

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant