smithandgeorge-top

L’incroyable viralité d’un papy de 84 ans qui bat Mr Muscle

Viral Par Anna L. il y a 9 mois

Déjà 65 millions de vues et 1 million de partages sur Facebook.

Cette vidéo met en scène le champion de CrossFit Kenneth Leverich, déguisé en vieillard, pour le compte de la marque de cidre Smith & Forge. La marque nous fait passer un message : il ne faut jamais sous-estimer ses ainés. Cette vidéo a été réalisée par Thrillist Media Group pour la campagne « Thrillist and Smith & Forge Present Hard Won ». Cette démonstration de force vient rappeler l’ADN de la marque, traditionnellement productrice de cidre corsé.

Quelle est la clé de succès de ce dispositif ? Probablement un peu d’humour… et beaucoup de muscle.

Publicité

Crédits

  • Annonceur : Smith & Forge
  • Contenus :
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Juillet 2016

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation