La Réclame Logo

Pulco et les paresseux : « à tous ceux qui … »

Agence : Fred & Farid Group / Par Nono il y a 5 ans

Pub Orangeade et Citronnade Lazy Good Pulco A tous ceux qui

Il fait trop chaud pour travailler !

Comme on aime bien les pubs de l’agence parisienne Fred&Farid pour le groupe Orangina Schweppes, on a décidé d’en remettre une couche avec une pub pour Pulco qui fait aussi parti du groupe.

On a tous en mémoire la dernière pub Tv de Pulco où une jeune femme qui, se rafraîchissant dans la fontaine du village, commençait à voir dans un vieux pépé dégarni et enrobé un bel italien sexy et tout dégoulinant.

Non, il n’y a plus de LSD dans le Pulco. Désormais, on prime sur l’humour et l’auto-dérision puisque tout le monde possède un peu de mauvaise foi et de paresse en lui.
Les nouvelles bouteilles d’Orangeade et Citronnade de Pulco sont déjà prêtes à être bues ! Du coup, ils les dédient à tous les paresseux : tous, même les chats.

Au fond, c’est vrai, vous n’allez pas dire que quand il fait chaud, au bord de la piscine, vous ne préférez pas vous dorez la pilule avec une boisson fraîche plutôt que d’aller faire les corvées sous un soleil de plomb

Ce nouveau spot est donc intitulé, vous allez comprendre pourquoi, « A tout ceux…  » (Lazy Good en anglais)…

De mon côté, je suis d’accord, « il fait trop chop pour travailler  » !
En tout cas ne vous inquiétez pas, si on revoit un spot de Fred&Farid vous serez les premiers au courant !

Update : comment avons-nous omis de vous parler de l’original ? Le cultissime « Pulco, il fait trop chaud pour travailler » des années 80 ? Aller, juste pour le kiffe, voici un bon vieux spot Pulco des familles :

Commentaires