La Réclame Logo

Orangina : le jour de boire est arrivé !

Agence : Fred & Farid Group / Par Nono il y a 4 ans

Voilà. On n’en rêvait même pas dans les Grosses Têtes, mais ils ont osé. L’agence prodige Fred&Farid et son fidèle client Orangina célèbrent le handball et la gloire pulpeuse des bleus !

Et quand on est champion du monde de handball, rien de mieux qu’une print colorée et une une tagline bien léchée. Avec un calembour fumant (sponsorisé par Bruno Masure) et l’apparition d’un kangourou en guise de handballeur français, Orangina revisite donc la Marseillaise : « le jour de boire est arrivé ».

Alors, c’est qui les champions du monde de l’affiche ? Pas nos handballeurs en tout cas…

Orangina et handball : le jour de boire est arrivé, c'est l'heure de la boisson

Orangina et handball : le jour de boire est arrivé, c'est l'heure de la boisson

Crédits

Agence publicitaire: Fred & Farid
Annonceur : Orangina
Produit : boisson gazeuse

Commentaires

Vous aimerez aussi

La canette anti-foot d’Orangina

Agence : Fred & Farid Group / il y a 10 mois

Ce qui arrive si vous ne buvez pas d’Orangina

Agence : Fred & Farid Group / il y a 2 ans

Pub TV P’tit Oasis : abricodabra !

Agence : Marcel / il y a 2 ans

Pub Schweppes avec Uma Thurman

Agence : Fred & Farid Group / il y a 4 ans

Orangina parodie la pub

Agence : Fred & Farid Group / il y a 5 ans

Orangina Rastaman et Aristo à la télé

Agence : Fred & Farid Group / il y a 5 ans

Les nouveaux Orangina Aristo et Rastaman

Agence : Fred & Farid Group / il y a 5 ans

Orangina Rouge et la panthère naturellement méchante

Agence : Fred & Farid Group / il y a 5 ans

Quand Coca-Cola rime avec Copie d’Orangina…

Agence : Fred & Farid Group / il y a 6 ans

< Précédent Suivant >