Advertisement

Le pyjama connecté de Jacquie et Michel

Par Sarah G. le 20/04/2016

On dit merci qui ?

Après l’opération #SansLesMains de leur concurrent Dorcel, Jacquie & Michel, eux aussi parient sur l’innovation technologique. Selon le producteur de films pour adultes, 75% des hommes ne profiteraient plus d’une érection matinale régulière à cause de tracas du quotidien. Jacquie & Michel et l’agence bruxelloise Mad About You souhaitent remédier à cette perte de virilité du matin avec un pyjama connecté nommé Dreamer. Grâce à un tissu intelligent doté de capteurs à l’entrejambe, les activités péniennes matinales sont détectées et comptabilisées. Chaque « éveil » donne accès gratuitement pendant 24h à l’ensemble des contenus payants du site. Une récompense qui, selon Jacquie & Michel, permet de stimuler le subconscient pendant la nuit et d’augmenter ainsi de 32% le taux de testostérone.

En se positionnant comme l’allié des hommes, la marque reste cohérente avec sa célèbre signature de marque. L’innovation permettra-t-elle de convaincre les très nombreux adeptes du gratuit d’opter pour l’offre premium ? Le pari est de taille. À noter que vous pouvez demander à devenir bêta-testeur du pyjama connecté sur le site dédié, et ainsi rejoindre plus de 11000 aventuriers intéressés par cette nouvelle forme de plaisir connecté.

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Animation :
  • Annonceur : Jacquie & Michel
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : avril 2016