La bataille d’eau de Monoprix

Agence : Rosapark / Par Natacha H. il y a 4 ans

Monoprix Bataille Eau

Pour dévoiler sa nouvelle identité (logo + signature), Monoprix lance un spot avec son agence Rosapark. Il sera diffusé à la télévision et sur les écrans de cinéma.

Par souci de proximité avec ses clients, change sa signature « On fait quoi pour vous aujourd’hui ? » en « Vivement aujourd’hui ». Le ton est plus direct et plus optimiste. C’est ce que veut exprimer l’enseigne. Dans cette lignée, elle lance un spot rempli de bonne humeur, imaginé par son agence .

L’illustration de la joie et de l’optimisme se fait par la mise en scène d’une bataille d’eau. Dans un pensionnat strict et ennuyeux, des enfants sont assis autour d’une table. On leur amène des cloches sous lesquelles se trouvent des ballons d’eau. Commence alors une bataille d’eau géante. L’univers enfantin est renforcé par les images colorées et le rappel des jeux vidéos. C’est la touche de modernité dans cette réalisation très rétro, dont le côté vintage devrait plaire à la cible de Monoprix. Un joli film qui vient servir la nouvelle signature de l’enseigne.

Pub Monoprix : Bataille d’eau [Vidéo]

Publicité

Crédits

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

Vous allez aimer

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Vous aimerez aussi

< Précédent Suivant >