La Réclame Logo

Battues par des seins

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Bra1bis

La marque de soutien-gorges de sport Nod and a Wink et son agence Cogent Elliot présentent des femmes battues. Par leurs seins.

Non il ne s’agit pas d’une campagne contre les violence conjugales, mais pour des soutien-gorges. Nod and a Wink montre de façon exagérée et humoristique les conséquences de la pratique d’un sport sans soutien-gorge adapté. Certains pourraient crier au scandale, comme notre ami JoeLaPompe, tant cette campagne rappelle celle de DDB en 2008 pour Running Free.

En reprenant les codes des photos de mode, cette campagne très esthétique réussit à faire passer le message sous ses airs très sérieux.

Bra3bis

Bra2bis

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation