Une Cadillac à l’épreuve du monde

Par Nathan B. il y a 3 ans

Cadillac, symbole de la voiture de luxe à l’Américaine, pars à la conquête du monde pour prouver sa valeur et son exception. Le tout autour d’un dispositif digital sur Youtube.

Qui n’a jamais rêvé de conduire les bonnes vieilles présentes dans les films américains qui ont participé au mythe de « l’american way of life ». Malgré les difficultés économiques de son groupe General Motors, Cadillac continue à défier son plus grand concurrent aux USA , en allant toujours plus loin dans l’ haut de gamme. La marque lance un nouveau véhicule : la Cadillac ATS.

Pour promouvoir ce petit bijou, une campagne digitale est mise est place. Le concept : la Cadillac ATS peut relever tous les défis routiers du monde. De cette manière, deux hommes dont un conducteur professionnel, vont faire le tour du monde et montrer la puissance de la voiture ainsi que sa maniabilité. Une campagne qui nous livre de très belles images autour d’un dispositif Youtube joliment réalisé.

Pub Cadillac vs the world [Vidéo]

Episode 1 : Patagonie

Il reste encore des épisodes en attente. En attendant vous pouvez rejoindre la chaine Youtube ici.


Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

  • Annonceur :
  • Date de première diffusion : Juillet
  • Pays : USA

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation