Publicité

Cannes Lions 2012 : Lion d’Or Direct pour MINI MAPS

Agence : DDB Paris / Par Ludivine D. il y a 3 ans

MINI Maps

L’agence DDB Paris a remporté hier soir un Lion d’Or et un Lion d’Argent pour sa campagne MINI Maps dans la catégorie Direct Lions. La campagne a été également shortlistée en catégorie Cyber.

Cette campagne combine une application Facebook à Google Maps afin d’offrir une course poursuite de MINI dans les villes du monde entier. Créée comme un véritable jeu (avec des à débloquer, des temps à dépasser, possibilité de jouer contre ses amis…), cette application a su ravir les fans de courses de voitures et a permis de renforcer le positionnement de citadine sportive et urbaine de la MINI.

Pour tester par vous-mêmes MINI MAPS, rendez-vous sur la page Facebook de MINI.

Campagne MINI MAPS [Vidéo]

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

1/2

Total sur les routes de France avec les Octaves

Total sur les routes de France avec les Octaves

Agence : zonefranche

Réalisation

Gervais : un retour à la nature et en TV

Gervais : un retour à la nature et en TV

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Le showreel de l'agence W

Le showreel de l'agence W

Agence : W (groupe HAVAS)

Réalisation