La Réclame Logo

Cannes Lions 2012 : Lion d’Or Direct pour MINI MAPS

Agence : DDB Paris / Par Ludivine D. il y a 3 ans

MINI Maps

L’agence DDB Paris a remporté hier soir un Lion d’Or et un Lion d’Argent pour sa campagne MINI Maps dans la catégorie Direct Lions. La campagne a été également shortlistée en catégorie Cyber.

Cette campagne combine une application Facebook à Google Maps afin d’offrir une course poursuite de MINI dans les villes du monde entier. Créée comme un véritable jeu (avec des à débloquer, des temps à dépasser, possibilité de jouer contre ses amis…), cette application a su ravir les fans de courses de voitures et a permis de renforcer le positionnement de citadine sportive et urbaine de la MINI.

Pour tester par vous-mêmes MINI MAPS, rendez-vous sur la page Facebook de MINI.

Campagne MINI MAPS [Vidéo]


Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

L’esprit National Geographic… à emporter

L’esprit National Geographic… à emporter

Agence : Evolve

Réalisation

Que faire si un biscuit volant vous attaque ?

Que faire si un biscuit volant vous attaque ?

Agence : STJOHN'S

Réalisation

De l’or à la nuit du marketing pour Compte-Nickel

De l’or à la nuit du marketing pour Compte-Nickel

Agence : Who Why What

Communiqué