Cannes Lions 2012 : Lion d’Or Direct pour MINI MAPS

Agence : DDB Paris / Par Ludivine D. il y a 5 ans

MINI Maps

L’agence DDB Paris a remporté hier soir un Lion d’Or et un Lion d’Argent pour sa campagne MINI Maps dans la catégorie Direct Lions. La campagne a été également shortlistée en catégorie Cyber.

Cette campagne combine une application Facebook à Google Maps afin d’offrir une course poursuite de MINI dans les villes du monde entier. Créée comme un véritable jeu (avec des à débloquer, des temps à dépasser, possibilité de jouer contre ses amis…), cette application a su ravir les fans de courses de voitures et a permis de renforcer le positionnement de citadine sportive et urbaine de la MINI.

Pour tester par vous-mêmes MINI MAPS, rendez-vous sur la page Facebook de MINI.

Campagne MINI MAPS [Vidéo]

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Renault l'inattendue

Renault l'inattendue

Agence : Publicis Conseil

Réalisation

Insign hacke la communication

Insign hacke la communication

Agence : Insign

Communiqué

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

Agence : BETC Paris

Réalisation