Cannes Lions 2012 : Lion d’Or Direct pour MINI MAPS

Agence : DDB Paris / Par Ludivine D. il y a 4 ans

MINI Maps

L’agence DDB Paris a remporté hier soir un Lion d’Or et un Lion d’Argent pour sa campagne MINI Maps dans la catégorie Direct Lions. La campagne a été également shortlistée en catégorie Cyber.

Cette campagne combine une application Facebook à Google Maps afin d’offrir une course poursuite de MINI dans les villes du monde entier. Créée comme un véritable jeu (avec des à débloquer, des temps à dépasser, possibilité de jouer contre ses amis…), cette application a su ravir les fans de courses de voitures et a permis de renforcer le positionnement de citadine sportive et urbaine de la MINI.

Pour tester par vous-mêmes MINI MAPS, rendez-vous sur la page Facebook de MINI.

Campagne MINI MAPS [Vidéo]

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation