La Réclame Logo

Publicité

Musique de la pub Coyote 2012

Par Nathan B. il y a 3 ans

La marque d’avertisseur de radar, Coyote, est devenue rapidement populaire en France et s’est dotée d’une forte notoriété. Aujourd’hui, elle nous présente un nouveau produit avec une campagne de publicité TV réalisée par l’agence Hello Sunshine (groupe ).

Ce spot semble fortement inspiré de Drive, film à succès de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling. En effet Coyote, emploie ici quelques ficelles du film à savoir, les jeux de lumière, la prise de vue et, bien sûr, la musique.

La musique de cette pub semble très proche d’un des morceaux de la BO de Drive : « Tick Of The Clock » de The Chromatics mais il n’en ai rien puisqu’il s’agit d’une composition originale faite à l’occasion de cette publicité. Merci à Arnaud pour cette précision.

Pub Coyote [Vidéo]

Crédits

Agence :
Annonceur :
Musique : Composition originale non commercialisée
Pays : France
Date de première diffusion : Mai 2012

Edit du 5 juin 2012 :h2

La musique est une composition originale réalisée à l’occasion de ce spot Tv. Elle n’est donc pas commercialisée. Merci à Arnaud pour cette information. (voir commentaire)

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation