Musique de la pub Dacia Lodgy

Par Nathan B. il y a 2 ans

Les marques d’automobiles ne s’arrêtent plus dans leur combat publicitaire. Entre qualité, prix, sécurité, espace et toutes autres options, les marques filment leur meilleur argument pour nous en faire la promotion. Cette fois-ci, c’est au tour de , la filiale de connue pour ses bas prix.

La marque nous présente dans une communication décalée son nouveau modèle familiale : la Dacia Lodgy. Le spot Tv joue sur la comparaison entre deux voitures, une première spacieuse et familiale et une deuxième sportive mais pas du tout adaptée pour une famille. Il est assez étonnant d’ailleurs de voir cette comparaison entre une Dacia Lodgy et une TVR Cerbera (avis aux connaisseurs) surtout que le plus produit est du côté . Nous avons donc d’un côté une famille nombreuse heureuse dans leur grande voiture et une famille nombreuse frustrée à cause de la voiture de sport de papa. Le tout est signé « Pourquoi dépenser plus pour avoir moins d’espace ? ». Une campagne pour le moins audacieuse.

En ce qui concerne la musique, il s’agit d’une composition spéciale de Fromajio et Patrick Naylor intitulée « Bifter Cheesy Shifter ».

Pub Dacia Lodgy [Vidéo]

Crédits

Annonceur : Lodgy
Produit : Voiture
Musique : Fromajio et Patrick Naylor – « Bifter Cheesy Shifter »
Pays : France
Date de première diffusion : Avril 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

MAIF Familles

MAIF Familles

Agence : Lowe Stratéus

Réalisation

BALSAMIK : le coeur des femmes

BALSAMIK : le coeur des femmes

Agence : La Famille XXL

Réalisation