Passage du Désir rend le lubrifiant ludique

Agence : Herezie / Par Nathan B. il y a 3 ans

Communiquer autour du sexe n’est pas toujours chose aisée. Entre loi et morale, le défi est souvent de mise. Bien sûr des problématiques de communication de marques issues de l’industrie du sexe sont bien souvent très drôles à relever voire jouissives (c’est le mot !). , site e-commerce d’accessoires sexuels a fait appel à l’agence afin de promouvoir son lubrifiant. Le challenge a été relevé avec brio.

En effet, l’agence a emmené la marque sur un univers enfantin et très ludique. Nous découvrons donc des affiches très enfantines dans le style de l’illustration mais fortes de sens quant à leur message et sous-entendus. La campagne est jolie, fait beaucoup rire et interpelle. On retrouve un décalage entre l’univers de l’enfance et le message caché fort de sens sexuel qui fait également toute la valeur de la campagne. Une jolie campagne pour Passage du Désir qui se démarque avec humour.

Crédits

Agence publicitaire :
Annonceur :
Pays : France
Date de première diffusion : Avril 2012

Commentaires

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation