Les biscuits moches ne sont plus oubliés chez Intermarché

Par Sarah G. le 11/10/2015

Temps de lecture : 1 min

L’habit ne fait pas le goût

Après le succès des “fruits et légumes moches” en 2014, Intermarché renouvelle l’expérience, mais cette fois-ci avec les biscuits moches. Le principe reste le même : proposer une réduction de 30% sur les paquets de biscuits à la forme atypique, abîmés durant la fabrication, le transport ou la mise en rayon. L’opération est lancée dans 146 magasin d’île-de-France du 3 au 8 novembre et permet aux consommateurs de profiter de toutes les qualités gustatives et nutritives de leur biscuit à prix réduit. Du fait de son statut de producteur-commerçant, il est donc possible à l’enseigne de passer outre les standards esthétiques alimentaires et proposer aux consommateurs les produits qu’elle souhaite.

Lorsque d’après Global Gâchis, 2,3 millions de tonnes de denrées sont jetées chaque année par la grande distribution, Intermarché sait tirer son épingle du jeu et propose une remise en question intelligente de nos habitudes de consommation. En poursuivant ce genre d’initiative, Intermarché réaffirme sa position contre le gaspillage, se différencie de la concurrence et augmente son capital sympathie.

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Crédits

  • Annonceur : [tag]Intermarché[/tag]
  • Produit : les biscuits moches
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : octobre 2015

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