Robert Cronejager, l’acteur qui est mort le plus de fois au cinéma

Par Florian G. le 22/06/2015 - Agence : DDB Paris

Temps de lecture : 1 min

Comment sensibiliser au don d’organes de manière pertinente ?

L’agence Biomedecine et DDB Paris lancent une nouvelle campagne vidéo intitulée The Man Who Died The Most, pour parler d’un sujet qui reste encore tabou : le don d’organes. Robert Cronejager, héros de l’opération, est l’acteur ayant incarné le plus de rôles trouvant la mort au cinéma. « Il existe mille façons de mourir. Malheureusement on ne meurt qu’une seule fois. » nous explique l’acteur qui est mort de toutes les façons possibles et imaginables. Et contrairement à lui, vous n’aurez pas plusieurs chances pour décider de donner vos organes. Vous pouvez suivre Robert sur Twitter, discuter sur le sujet avec le hashtag #TheManWhoDiedTheMost et vous rendre sur le site dondorganes.fr pour plus d’informations.

Une campagne décalée, dont la chute est plutôt inattendue pour Biomedecine, sensibilisant ainsi un public plus jeune à la nécessité de faire connaître sa position sur le don d’organes.

Crédits

  • Agence : [tag]DDB Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Biomedecine[/tag]
  • Type de produit : [tag]Santé publique et prévention[/tag]
  • Produit : Don d’organes
  • Campagne : The Man Who Died The Most
  • Pays : France
  • Date : juin 2015

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant