L’insoutenable guerre des gangs de jeunes parents au parc

Par Laura D. le 26/01/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment une marque de nutrition infantile parvient-elle à réunir toutes ses cibles potentielles dans une seule campagne ?

La marque Similac a décidé de mettre un terme aux querelles intempestives sur l’éducation des nouveaux-nés. Pour cela, elle dédie un spot hilarant à tous les jeunes parents, qu’ils soient pro-allaitement, homosexuels, working-mums ou pères au foyer. Car même si chacun a sa vision bien définie de la parentalité, tous sont unis tous sont unis dans l’aventure merveilleuse d’avoir un enfant.

Grâce à son message d’unité, ce spot parvient à rassembler des consommateurs aux exigences pourtant différentes, autour d’une seule et même marque.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Similac[/tag]
  • Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Date : janvier 2015

News Scan Book

Parc Astérix accueille les Marseillais
Design Talks pour Renault Group

1

2

3

4

5

Précédent Suivant