Zee Group

Réalisation de l'agence Zee Group

Stratégie sociale media, Influence, brand content, activations digitales - Zee Group - agence Digitale

Bien avant que les produits locaux soient à la mode dans les rues des grandes villes, Carrefour créait Reflets de France en 1993. Véritable encyclopédie du terroir français, la marque propose plus de 600 spécialités régionales sourcées aux quatre coins du pays.  Derrière chaque produit il y a un producteur et un territoire, des traditions et une manière de vivre. Tout cet univers prend vie sur Internet grâce à Zee Agency.

Comment faire de la MDD du 1er distributeur français une représentante du terroir français ?

SOLUTION

Sortir du terroir comme on avait envie de l’imaginer.Fait de symboliques, d’icônes rassurantes et de clichés attendus.
Rapprocher la marque et les Français avec l’expérience du terrain, les rencontres, l’analyse de la « culture bouffe », la compréhension et l’écoute de nos fans grâce aux réseaux sociaux afin d’ajuster perpétuellement notre stratégie via nos contenus, notre ton, notre langage visuel.

Tout un écosystème digital, site, réseaux sociaux, influence, campagnes d’activations, pour célébrer la vie en France et toute sa gastronomie. Une approche éditoriale et sociale média sur mesure pour faire vivre une marque au sein de l’enseigne Carrefour.

Informations

  • Type de média : Digital, Social media / Branded Content / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : 2018
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 19 janvier 2022

Crédits

  • Agence : Zee Group