Réalisation de l'agence Zee Group
Stratégie digitale et sociale BtoB - FILLMED LABORATOIRES - Zee Group - agence Digitale
FILLMED est une marque française de médecine esthétique distribuée à l’international , avec un business model majoritairement BtoB.
Comment relancer FILLMED sur les réseaux sociaux avec une perspective BtoB ?
SOLUTION
Une stratégie digitale qui converge entre les différents pays et des communautés affinitaires très engagées.
» Empowering the beauty enthusiasts « :
Une stratégie éditoriale et marketing pointue sur Linkedin, Instagram et Facebook alliants objectifs de notoriété et fidélisation. Cela comprend également un travail web marketing autour du référencement des sites FILLMED et la génération de trafic sponsorisé.
Concentration des efforts autour de 2 axes :
- Conversation avec les praticiens autour des protocoles, de l’accompagnement des patients et relais de nombreux évènements organisés par FILLMED
- Information et inspiration des patients dans leur quête de beauté, bien-être, confiance en soi, dans une démarche bienveillante et inclusive.
Des résultats en 2 ans qui démontrent une forte croissance des communautés et un trafic optimisé vers les sites FILLMED.
Informations
- Annonceur : FILLMED LABORATOIRES
- Marque : FILLMED LABORATOIRES
- Produit : Gamme produits dermo-cosmétiques
- Type de média : Branded Content / Digital, Social media
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 mars 2022
Crédits
- Agence : Zee Group
- Zee Agency ( Agence de communication digitale et sociale de Zee Group ) : Eric Garnier Directeur Général