Zee Group

Réalisation de l'agence Zee Group

Stratégie de communication, e-commerce, web marketing, social média, - Zee Group - agence Digitale

Comment (re)lancer une marque de dermocosmétique, distribuée exclusivement en pharmacie en France, peu connue du grand public, avec des ambitions business en France et à l’international ?

SOLUTION :

Création d’une nouvelle plateforme de communication « #BienDansMaPeau » / « Feel good Look good » déployée à l’international  sur le rapport entre l’apparence physique et le bien-être psychologique.

Déploiement du nouveau territoire de communication ( iconographe et tonalité,  à l’international et production de contenus à l’année )

Créer les guidelines à destination des filiales.

Une stratégie  » digital first  » inspirée des DNVB et complémentaires des relais traditionnels : investir sur le social pour engager les fans, fluidifier l’expérience et sites e-commerce FR et Monde pour générer des ventes.

Activer les leviers du web marketing.

 

Informations

  • Type de média : Digital, Sites Internet / Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Achat d'espace
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 19 janvier 2022

Crédits

  • Agence : Zee Group
  • Agence Zee Agency (Agence de communication digitale et socaile de Zee Group ) : Eric Garnier Directeur Général
  • Unique Paris (Agence E-commerce de Zee Group ) : Florian Simon Directeur Général