Zakka

Réalisation de l'agence Zakka

Campagne digitale -Les Xmas Socks by McDo font leur show ! - Mcdonald's - Zakka - agence Design

Les Xmas Socks by McDo font leur show !  

Chantez et dansez pendant les fêtes de fin d’année avec l’édition 2023 des Xmas Socks by McDonald’s !

https://youtube.com/shorts/pZCviX7XePM?si=4XIWAjcLF_NpdVUc

Créées par Zakka & TBWAParis, chacune des 4 paires de cette collection vous rappellera les notes et mélodies joyeuses des fêtes de fin d’année.

Un subtil mélange entre tradition, mode et design pour offrir un cadeau inoubliable ou être habillé de l’esprit de Noël jusqu’au bout des pieds !

En exclusivité via l’application McDo+ dès le 8 décembre, cette collection éphémère sera également disponible dans les restaurants McDonald’s en France, théâtralisés pour l’occasion, et soutenue par un dispositif 100% digital à retrouver sur toutes les plateformes sociales à partir du 12 décembre.

Chaussettes Jaunes

https://youtube.com/shorts/IJGOXjccnG0

Chaussettes Bleues

https://youtube.com/shorts/jAdN9_OwivE

Chaussettes Vertes

https://youtube.com/shorts/pQAAllD8I7A

Chaussettes Roses

https://youtube.com/shorts/_HtRkC-YMws

La campagne, réalisée par Etienne Boulanger, installe les Xmas Socks 2023 dans un nouveau territoire plus lifestyle, cosy et hivernal positionnant ainsi la collection comme LE nouvel accessoire de mode à porter en cette fin d’année !

We wish you a merry Christmas 

 A propos McDonald’s*

-Près de 2 millions de repas servis chaque jour

-1 539 restaurants répartis dans toute la France

-Plus de 78 000 salariés sous enseigne

– + de 75% des achats de matières premières agricoles sur les 5 principales filières de l’enseigne (bœuf, pommes de terre, poulet, blé pour le pain & salade) réalisés en France

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mcdonalds.fr

***Chiffres 2022

Informations

  • Annonceur : Mcdonald's
  • Marque : Mcdonald's
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Décembre 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 décembre 2023

Crédits

  • Agence : Zakka
  • Responsables McDonald’s : Xavier ROYAUX, Jean-Guillaume BERTOLA, Stéphanie POUPINNEAU, Maxime GANGNEUX, Anouk MICOL, Enzo HOUGARD

    Responsables Agence : Jonathan SEROG, Julie MONTAGNÉ, Matthieu CHARLES, Nicolas SELOSSE, Margot PÉCOURT

    Directeurs de Création: Nicolas BARRÈS, Rafael RIFFIOD

    Assistante directrice Artistique : Clémence PARENT

    Acheteuses d’art : Élise KUBLER, Giulia PECCHENINO

    Réalisateur : Étienne BOULANGER

    Agent : Alexis ANTIGNY

    Production Son : ELSE

    Head of Music and Sound : Olivier LEFEBVRE

    Directeurs Artistique Musique : Thomas JACQUET, Ferdinand HUET

    Business Affairs : Victoria MILWARD, Marion LE GULUCHE

    Titre : Ring That Bellz (jingle bells remix)

    Compositeur : Abrahaam

    Éditeur : Universal Music Publishing / Green United Publishing / Else



    Design Chaussettes

    Agence : ZAKKA

    Responsables Agence : Antoine LESEC, Antoine MESLIER

    Directeur de la Création : Nicolas COUAGNON

    Directrice Artistique : Diane PELLY, Apolline BOUREAU

Réalisations de l’agence Zakka