Réalisation de l'agence Zakka
Campagne digitale -Les Xmas Socks by McDo font leur show ! - Mcdonald's - Zakka - agence Design
Les Xmas Socks by McDo font leur show !
Chantez et dansez pendant les fêtes de fin d’année avec l’édition 2023 des Xmas Socks by McDonald’s !
https://youtube.com/shorts/pZCviX7XePM?si=4XIWAjcLF_NpdVUc
Créées par Zakka & TBWAParis, chacune des 4 paires de cette collection vous rappellera les notes et mélodies joyeuses des fêtes de fin d’année.
Un subtil mélange entre tradition, mode et design pour offrir un cadeau inoubliable ou être habillé de l’esprit de Noël jusqu’au bout des pieds !
En exclusivité via l’application McDo+ dès le 8 décembre, cette collection éphémère sera également disponible dans les restaurants McDonald’s en France, théâtralisés pour l’occasion, et soutenue par un dispositif 100% digital à retrouver sur toutes les plateformes sociales à partir du 12 décembre.
Chaussettes Jaunes
https://youtube.com/shorts/IJGOXjccnG0
Chaussettes Bleues
https://youtube.com/shorts/jAdN9_OwivE
Chaussettes Vertes
https://youtube.com/shorts/pQAAllD8I7A
Chaussettes Roses
https://youtube.com/shorts/_HtRkC-YMws
La campagne, réalisée par Etienne Boulanger, installe les Xmas Socks 2023 dans un nouveau territoire plus lifestyle, cosy et hivernal positionnant ainsi la collection comme LE nouvel accessoire de mode à porter en cette fin d’année !
We wish you a merry Christmas
A propos McDonald’s*
-Près de 2 millions de repas servis chaque jour
-1 539 restaurants répartis dans toute la France
-Plus de 78 000 salariés sous enseigne
– + de 75% des achats de matières premières agricoles sur les 5 principales filières de l’enseigne (bœuf, pommes de terre, poulet, blé pour le pain & salade) réalisés en France
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mcdonalds.fr
***Chiffres 2022
Informations
- Annonceur : Mcdonald's
- Marque : Mcdonald's
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Décembre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 12 décembre 2023
Crédits
- Agence : Zakka
Responsables McDonald’s : Xavier ROYAUX, Jean-Guillaume BERTOLA, Stéphanie POUPINNEAU, Maxime GANGNEUX, Anouk MICOL, Enzo HOUGARD
Responsables Agence : Jonathan SEROG, Julie MONTAGNÉ, Matthieu CHARLES, Nicolas SELOSSE, Margot PÉCOURT
Directeurs de Création: Nicolas BARRÈS, Rafael RIFFIOD
Assistante directrice Artistique : Clémence PARENT
Acheteuses d’art : Élise KUBLER, Giulia PECCHENINO
Réalisateur : Étienne BOULANGER
Agent : Alexis ANTIGNY
Production Son : ELSE
Head of Music and Sound : Olivier LEFEBVRE
Directeurs Artistique Musique : Thomas JACQUET, Ferdinand HUET
Business Affairs : Victoria MILWARD, Marion LE GULUCHE
Titre : Ring That Bellz (jingle bells remix)
Compositeur : Abrahaam
Éditeur : Universal Music Publishing / Green United Publishing / Else
Design Chaussettes
Agence : ZAKKA
Responsables Agence : Antoine LESEC, Antoine MESLIER
Directeur de la Création : Nicolas COUAGNON
Directrice Artistique : Diane PELLY, Apolline BOUREAU