Who Why What

Réalisation de l'agence Who Why What

Activation : "mon dèj' malin" pour WeightWatchers - Weight Watchers - Who Why What - agence Publicité / communication / 360

Weight Watchers le sait bien : les consommateurs qui achètent ses plats cuisinés au rayon épicerie du supermarché recherchent une solution utile et pratique pour concilier l’inconciliable : se faire du bien, se faire du bon, même quand on n’a pas le temps  !

Avec son activation « mon dej malin », la marque joue la carte de la complicité et récompense ses clients avec une offre généreuse (100% gagnant, à minima d’un bon de réduction)… qui peut se révéler particulièrement utile puisque plusieurs chanceux bénéficieront d’un an de services pratiques à domicile.

L’opération lancée pour les beaux jours réunit des activations terrain (animation packaging, mises en avant PLV, TG, animations…) et digitales (mini-site, relais FB…).

Informations

  • Annonceur : Weight Watchers
  • Marque : Weight Watchers
  • Type de média : Digital / Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : France
  • Slogan : Qui s'aime bien se nourrit bien
  • Site web : http://mondejmalin.fr/
  • Date de mise en ligne : 1 juin 2016

Crédits

  • Agence : Who Why What