Réalisation de l'agence Who Why What
Activation : "mon dèj' malin" pour WeightWatchers - Weight Watchers - Who Why What - agence Publicité / communication / 360
Weight Watchers le sait bien : les consommateurs qui achètent ses plats cuisinés au rayon épicerie du supermarché recherchent une solution utile et pratique pour concilier l’inconciliable : se faire du bien, se faire du bon, même quand on n’a pas le temps !
Avec son activation « mon dej malin », la marque joue la carte de la complicité et récompense ses clients avec une offre généreuse (100% gagnant, à minima d’un bon de réduction)… qui peut se révéler particulièrement utile puisque plusieurs chanceux bénéficieront d’un an de services pratiques à domicile.
L’opération lancée pour les beaux jours réunit des activations terrain (animation packaging, mises en avant PLV, TG, animations…) et digitales (mini-site, relais FB…).
Informations
- Annonceur : Weight Watchers
- Marque : Weight Watchers
- Type de média : Digital / Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : Mai 2016
- Pays : france
- Slogan : Qui s'aime bien se nourrit bien
- Site web : http://mondejmalin.fr/
- Date de mise en ligne : 1 juin 2016
Crédits
- Agence : Who Why What