Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

RP, digital et TV : le cocktail gagnant des salades Mix - Mix - agence Who Why What

MIX fait partie du TOP10 des ventes de salades repas en France en y plaçant 3 de ses recettes  : un exploit pour cette petite marque bretonne qui a gagné sa place dans les plus grandes enseignes de distribution…

Et c’est l’agence who why what, habituée des lancements réussis (l’agence a notamment lancé Compte-Nickel) qui a été choisie pour accompagner cette aventure et déployer la communication de MIX au travers du dispositif 360° « Chacun voit midi à sa pause« 

– au démarrage, une campagne RP auprès de blogs influents et de journalistes… L’idée : faire découvrir les produits en avant-première et partager l’idée que MIX se fait de la pause déjeuner : un moment qui mérite mieux qu’un repas triste ou banal… Au programme, donc, pléthore de recettes à déguster et d’idées fun pour que ce moment soit inspiré et inspirant (books des tendances de la pause déjeuner, top list de sites et blogs à suivre pendant le déjeuner, playlist spécial pause, etc…).

– en avril 2015, l’arrivée de MIX sur les réseaux sociaux avec la création d’une fanpage pensée pour donner une touche gaie, ludique et gourmande à la pause déjeuner : une ligne éditoriale sans prétention, mais tournée vers des fans qui ont vite compris l’intérêt de s’y retrouver entre 12:00 et 14:00 (3500 fans le premier mois)

– fin mai 2015, le lancement de la première campagne TV de MIX, diffusée en exclusivité sur TF1 et jusqu’au début de l’été : pour détonner dans l’univers du food, l’agence a confié la réalisation du spot à Rémi Ferrante (le directeur de création de Blast Magazine). Sur une musique de MY DEAR, ce film pétillant évite les représentations convenues et déroule une écriture graphique et ludique de la pause déjeuner…

Informations

  • Annonceur : Mix Buffet
  • Marque : Mix
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2014
  • Pays : france
  • Slogan : chacun voit midi à sa pause
  • Site web : HTTPS://WWW.FACEBOOK.COM/MIXSNACKING
  • Date de mise en ligne : 28 mai 2015

Crédits

  • Agence : Who Why What
  • Type d'agence :
  • Réalisateur : Remi Ferrante
  • Musique : Love Kraft (groupe MY DEAR)
  • Production : Le bureau de victor

Réalisations de l’agence Who Why What

Activation : 3ème édition du Réveillon Etoilé - Vittel

Télévision & Cinéma

Social Media : Plus de culture sous le sapin ! - E.LECLERC

Digital, Social media

Social Media : Les #CustomCakes de T’choupi - T'CHOUPI

Digital, Social media / Événementiel

Tournée : La Culture A Ciel Ouvert - E.LECLERC

Événementiel

Social-Media : fanpage Espaces Culturels - E.LECLERC

Digital, Social media

Activation : plan annuel 2017/2018 - BAGUEPI

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Social Media : Tout le monde chante pour T’choupi

Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

Publicité, activation : un plaisir complètement à part - PIZZA HUT

Affichage / Marketing Direct, Imprimés

Publicité, activation : Le naturel devient irrésistible - DADDY

Packaging, Marque & Design / Promotion & Evènements / Digital

< Précédent Suivant >