Réalisation de l'agence Who Why What
Publicité : weight watchers au supermarché lance sa nouvelle campagne - Weight Watchers - Who Why What - agence Publicité / communication / 360
Après une compétition entre 3 agences, Weight Watchers reconduit son agence sortante who why what et lui confie la communication grand public de Weight Watchers au Supermarché (plats cuisinés, produits laitiers, etc.).
Avec l’agence, déjà, la marque avait opéré un re-positionnement réussi sur le territoire du « bon » et du « bien » au travers de la signature « QUI S’AIME BIEN SE NOURRIT BIEN ».
Weight Watchers a décidé de renforcer ses positions via une nouvelle plateforme plus chaleureuse et plus complice. La nouvelle campagne sera visible en print courant avril. Elle donnera lieu à de nombreuses déclinaisons digitales et in store.
Informations
- Annonceur : Weight Watchers
- Marque : Weight Watchers
- Type de média : Presse & publications / Digital
- 1ère diffusion : Avril 2016
- Pays : france
- Slogan : QUI S'AIME BIEN SE NOURRIT BIEN
- Date de mise en ligne : 6 avril 2016
Crédits
- Agence : Who Why What
- Photographe : Maria Damara
- Production : Bureau de Victor