Réalisation de l'agence Who Why What
Publicité, activation : Le naturel devient irrésistible - DADDY - Who Why What - agence Publicité / communication / 360
DADDY confie à l’agence who why what le re-lancement de sa gamme STEVIA.
L’enjeu :
- interpeler ceux qui veulent concilier plaisir et bien-être,
- toucher ceux qui veulent bien manger en mangeant bien…
Mais aussi régler deux malentendus :
- non, la STEVIA n’est pas un produit de régime !
- oui, la STEVIA est entièrement naturelle et vraie !
Pour relever ce défi, DADDY et son agence ont travaillé sur une plateforme qui replace la STEVIA dans sa fonction plaisir et gourmandise – tout en revendiquant sa naturalité.
Le point de départ d’une campagne fraiche et inspirante, déployée en magasins, en social media et dans la presse.
Informations
- Annonceur : DADDY
- Marque : DADDY
- Type de média : Packaging, Marque & Design / Promotion & Evènements / Digital
- 1ère diffusion : Mai 2017
- Pays : France
- Slogan : Le naturel devient irrésistible
- Site web : http://www.daddy.fr/
- Date de mise en ligne : 27 avril 2017
Crédits
- Agence : Who Why What
- Design Packaging : Agence CB'a