Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Publicité, activation : Le naturel devient irrésistible - DADDY - agence Who Why What

DADDY confie à l’agence who why what le re-lancement de sa gamme STEVIA.

L’enjeu :

  • interpeler ceux qui veulent concilier plaisir et bien-être,
  • toucher ceux qui veulent bien manger en mangeant bien

Mais aussi régler deux malentendus :

  • non, la STEVIA n’est pas un produit de régime !
  • oui, la STEVIA est entièrement naturelle et vraie !

Pour relever ce défi, DADDY et son agence ont travaillé sur une plateforme qui replace la STEVIA dans sa fonction plaisir et gourmandise – tout en revendiquant sa naturalité.

Le point de départ d’une campagne fraiche et inspirante, déployée en magasins, en social media et dans la presse.

Informations

  • Annonceur : DADDY
  • Marque : DADDY
  • Type de média : Packaging, Marque & Design / Promotion & Evènements / Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2017
  • Pays : france
  • Slogan : Le naturel devient irrésistible
  • Site web : http://www.daddy.fr/
  • Date de mise en ligne : 27 avril 2017

Crédits

  • Agence : Who Why What
  • Type d'agence :
  • Design Packaging : Agence CB'a

Réalisations de l’agence Who Why What

Tournée : La Culture A Ciel Ouvert - E.LECLERC

Événementiel

Social-Media : fanpage Espaces Culturels - E.LECLERC

Digital, Social media

Activation : plan annuel 2017/2018 - BAGUEPI

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Social Media : Tout le monde chante pour T’choupi

Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

Publicité, activation : un plaisir complètement à part - PIZZA HUT

Affichage / Marketing Direct, Imprimés

Lancement : Contrex Eau de Fruits - Contrex

Packaging, Marque & Design

Publicité, Activation et social media : les cahiers de vacances NATHAN

Promotion & Evènements / Digital

< Précédent Suivant >